dimanche, mai 21, 2006

Cela nous amène en novembre 2005 où nous confirmons notre désir de partir, avec espoir d'avoir des contacts plus rapides et de meilleures précisions quand aux conditions de notre escapade à l'autre bout de la Terre.

De nouveau une attente de réponse nous plonge dans le désarroi. On en parle, on essaie de contacter son ami... Pas évident.

En janvier 2006, alors que nous sommes en Afrique du Sud chez mes parents pour des vacances magnifiques (je vais peut-être faire un blog pour ce voyage aussi!), je disais à Raphaël que si on ne se donnait pas de date butoir pour avoir une réponse, on allait rester au point mort dans l'attente de la suite à notre projet. Du coup, j'ai décidé de fixer mai comme date de mon arrêt de prise de pillule!

Quelques jours plus tard, un petit mail de ce cher Yannick, notre contact là-bas, nous prévenait que pour lui ça jouait toujours et qu'il fallait qu'on en discute! (comme quoi, l'arrêt de la pillule ça fait bouger les choses!!!)

Donc pas de bébé cette année, mais le projet de voyage qui prend de l'assurance.

Aucun commentaire: