mercredi, février 14, 2007

trek du dimanche

On a donc fait un trek dimanche 4 ave Sue Kim, une expat, et deux americains Bob et Denis (hello guys!!!) super sympa. Je vous laisse découvrir les photos et je reviendrai plus tard pour vous faire un speech!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

raph si dans votre resto,elles viennent adriana 40beux,ou mulder ou la femme a huster ben heu donne leur toutes mes amitiés .
non je n'irait pas au laos pour les voires j'attendrai cannes c'est moins loin.
a part ça tout va bien
a+jp

Anonyme a dit…

Raph, il a déjà vu 40beux,va pas avoir cette chance une deuxième fois...
Dis moi Wendy, t'es sûre qu'il mange bien ton homme ? je le trouve un peu moins rempli qu'avant ?
Les photos sont superbes, j'ai hâte de venir vous rejoindre.Fait plus chaud maintenant ?
M'man.

Anonyme a dit…

Saluuutt les 2!
Des photos, encore des photos,pfff... ca devient lassant à la fin! Maiisss nooon, je rigooole.ca fait toujours autant de bien toutes ces belles photos et vos petites histoires. Gros bisous

Sam

Unknown a dit…

Coucou Wendy !!!
Tu dois te dire "tiens une revenante !" Quand Nancy m'a dit que tu ne te souvenais pas de mon prénom, je me suis dit qu'il fallait que je t'envoie enfin un petit mot !
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous deux.
Ici c'est moins passionnant !!!
Je te fais de gros bisous et à bientôt !!!

Adeline (et Laurent)