lundi, février 12, 2007

Notre première Star

Ca y est!!!!!!!! on a eu notre première star internationale au restaurant!!!!!

C'est pas Brad Pitt a mon grand regret mais c'était excitant tout de même!

On a eu droit à la visite de......... tada!!!........ Anthony Edwards (alias Dr Mark Greene dans la série Urgences). Il est venu manger avec sa femme et ses 4 enfants, un fils et trois filles.

Super gentil, les enfants bien élevés. J'ai pas eu l'audace de lui demander un autographe puisque comme il est venu avec une agence de voyage, je ne pouvais pas discrètement glisser un mot avec sa facture: il n'en payait pas!

Pour tout dire, j'ai du attendre l'arrivée de Raphaël pour pouvoir mettre un nom sur la personne puisque évidemment je le reconnaissais mais je ne savais pas d'où.... e t Raph de me dire: " il parait qu'il y a une célébrité américaine qui doit venir ce soir.", Oui, Oui, c'est pas le gars à la 17 par hasard? et si tu pouvais me dire ce qu'il a joué ça m'aiderait!

Enfin voilà! Que d'émotions!!!!!!!!

4 commentaires:

Wotan a dit…

congrats! Better luck next time ;). If you see Brad tell him he owes me $5000

Anonyme a dit…

La prochaine star attendue est Betty Boop et Zani son mari, Je pense qu'ils pourront signer des autographes.

Gros Bisous
Noël et B.....

Anonyme a dit…

Et moi donc qui est-ce que je voudrais bien voir ? Paul Newman est vraiment trop vieux Rock Voisine est chasse gardée de Sam. Pfff Ouais l'Hermitte. Reveille moi quand il arrive au resto.
De retour de Genève et Lyon. c'était chouette mais contente aussi de revenir me réchauffer et de retrouver mon homme. Bisous à vous deux. Ah si vous avez une super photo de vous deux je suis preneuse. cheers
Maman

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai mis un visage sur le Dr Green. Ah ouais c'est donc lui ! Dis donc il est vieux: 19 juillet 1962.

Pour la photo j'ai pris celle sur le bateau, chouquinets. J'ai juste une petit problème avec les couleurs à l'impression. ça demande un réglage. Ciao et à plus