samedi, juillet 07, 2007

Deux enfants, pendant 2 mois



Raphaël et moi avons décidé de garder deux enfants prénommés Don et Ben agés respectivement de 4 et 3 ans. Ils sont habituellement sous la tutelle de Lampoun (leur tante) qui devait partir 2 mois en Europe. Comme les enfants ont école et que leur vie commence à se stabiliser, elle a préféré à juste titre les laisser dans un environnement stable avec des gens compétents: NOUS!



Du coup, on joue les parents (presque) modèles, on les emmènes prommener le samedi, je les ammènes à l'école la semaine (en scooter, promis je le ferais pas avec les miens mais ici pas trop le choix!!!) et on les engueule à tour de rôle!



C'est plutôt sympa, et il ne m'a pas souvent été donné de garder des garçons dans la famille à part Nicolas et Vincenzo (mes cousins pour ceux qui ne le savent pas)!



quelques photos?




4 commentaires:

Wotan a dit…

I was wondering why I felt that disturbance in the Force :P

just kidding.

Anonyme a dit…

ça vous va super bien de garder des enfants, mais dites nous quand est ce que vous nous faites un ptit vous deux hein...

gros blisou nancy

Anonyme a dit…

Dis, dis, ils font plein de betises ? et puis des gros caprices ? et puis ils claquent la porte de la chambre en disant "Sort de ma chambre...etc."

SOUVENIRS; SOUVENIRS !!!

En tous cas, ils sont bien mignons. J'espere que les parents adoptifs sont aussi sages
Papa

Anonyme a dit…

Mmmmh... Ils on l'air mignon, comme cela... Le sont-ils réellement ?

Bisous

Papa