samedi, août 04, 2007

Quelques nouvelles


Ehhhh oui, moi aussi ca m'arrive de jouer la flemme et d'avoir pas grand chose a dire ! En fait il y a quand même quelques news:

1) Nos enfants sont repartis dans le giron de leur parents, Don a gagner 2 Kg (il est pas épais) donc tout le monde est plutot content. Nous de notre travail de parent en commun et eux d'avoir pu passer du temps en france sans les enfants!
2) Nous avons regagné nos pénates pour y trouver nos deux chattes en folie, Scratch et la tricolore qui n'a pas de nom!!
3)dans quelques semaines Maman et Paul débarque à Luang Prabang
4) Raph va remonter la nouvelle voiture de Yannick avec lui pour faire le voyage Vientiane Luang Prabang et voir (mieux que moi pendant les brulis) les paysages de Vang Vien qui valent le coup. la voiture est une vieille "jeep" russe style ce qu'on pouvait voir dans Tintin chez les Soviets... J'espère qu'elle tient la route!!!

Sinon quoi de neuf?
Images insolites qui s'inscrivent dans ma mémoire comme cet enfant de 13-14 ans en vêtements sales et trouésportant un gros sac de fagots de bois la laniere passée sur son front, les yeux baissés ... sur un jeux électronique!!

Le Mékong qui est monté drastiquement en quelque jours seulement chariant des troncs d'arbres et autres contructions humaines illégalles et temporaires des rives du Mékong ou de ses affluents.

Et bientôt, bientôt, notre retour vers la France...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos depuis le mont Phousy sont magnifiques, et... Wendy aussi!!
Raph fait très local.

Bisous et à bientot

Betty Noël

Kash a dit…

Salut Wendy, j'espere que les innondations et pluies torrentielles ne vous ont pas affecté! Est-ce que tout va bien?

cheztao a dit…

Ah oui, Kash, ici aucun probleme, on manque meme de pluie. Les rizieres ne sont pas tres en avances!

Kash a dit…

Pas cool ça... Un endroit les gens sont noyés, et un autre ou ça manque d'eau... En tout cas tout va bien pour toi c'est rassurant :)