samedi, janvier 06, 2007

Ca y est les fêtes sont passées!!!!!!!

Voilà! Les fêtes sont passées, les touristes commencent à rentrer chez eux. Notre renommée fait que nous affichons tous les soirs complet jusqu'à maintenant mais on sent quand même le déclin! (Au lieu de faire 3 services sur une table on en fait plus que deux!)

Je vous mets des photos du restaurant et des plats qui ont été préparés pour Noël et Nouvel an histoire de vous donner envie de passer par ici!!!!!

Pour une histoire pratique, ceux qui veulent venir nous voir éviterons fin mars: apparemment les brulis qui sévissent tout autour de Luang Prabang obscurscissent le ciel et il pleut des cendres.. donc pas la meilleure période! après il fait chaud avril et mai, puis saison des pluies juin juillet. fin août à mon avis c'est pas mal! Bref, il vous reste février, début mars et août!

bavez pas trop devant les plats hein!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que vous nous avez gardé un peu de dessert? Ils ont l'air si bon.

Nous arrivons bientot

Betty Noël

Anonyme a dit…

A l'occasion de notre visite au Laos, serai-il possible de m'arranger une journée de training au departement patisserie ?

M'Man

Anonyme a dit…

comme tu dis ouf les fetes sont passées je te rasure nous auusi attention les kilos
dis comme activite sportive il y en a ex:tennis natation foot et autre
bon a+ jp

cheztao a dit…

ahh oui les Laos font: de la petanque, du Badmington, du foot, de la course a pied...

Ils se maintiennent en forme!

Nous c'est regime la semaine prochaine avec Gilles! A deux je vais peut etre y arriver!

Anonyme a dit…

Coucou wendy et raph,

Trop beau le resto et les plats en tout cas les plats chocolats ont l'air super bon.

Je vous souhaite une très bonne année et impatiante de te revoir ma belle.

gros bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublie de signer nancy.

Anonyme a dit…

Interesting to know.