dimanche, janvier 21, 2007

les papillons

Je vois que mon article sur le mariage ne déchaine pas les foules et que vous réservez vos commentaires pour des posts plus personnels... SOIT!


J'ai mis des photos de papillons il y a quelques temps. Au Laos ainsi qu'en Thailande, on trouve un nombre incroyable de papillons, même en ville. Des grands noir et bleu, des petits jaune, des moyen dans les tons de bruns... Toutes sortes d'ailes moirées virevoltent autour de nos têtes ne se posant que rarement et furtivement ce qui nous empêche de les photographier!


Mais alors d'où viennent ces photos????


De l'exposition de fleurs que nous sommes allée voir lors de notre escapade à Chiang Mai en octobre. Eh oui! Une serre à papillon m'a permis de prendre ces belles photos que je n'ai pas réussi à prendre lors de nos pérégrinnations Laotiennes.


Alors qu'en pensez vous?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étonnant et ils sont vraiment très beaux ses papillons.

Alors Isabelle déménage et tu vois elle a meme pas le temps pour t'écrire deux minutes alros qu'elle prend deux minutes pour se faire un café n'importe quoi moi je prend le temps de t'écrire et de t'appeller.

gros bisous

nancy et isabelle

Anonyme a dit…

Moi j'aime mieux les assiettes avec les bonnes petites choses dedans. Note bien que je n'ai rien contre les papillons !!!
Allez je plaisante ils sont très beaux vos papillons. Et dans le potager de Raph il y en a aussi ?
Bisous
M'man
Tu te rends compte qu'il neige à Genève ?