jeudi, novembre 30, 2006

Floralie de Chiang Mai

Nous sommes donc partis pour Chiang Mai la semaine dernière.
Premier stress, nous arrivons à l'aéroport vers 12h15 pour prendre notre vol de 13h40, et attendons patiemment dans la salle (je vous rappelle que l'aéroport est minuscule...). La salle se rempli, on voit l'heure d'embarquement arriver puis passer donc on commence à s'inquiéter... Je demande aux gars qui font les passeports, ils me disent "Chiang Mai, Bankok, same same" Soit... L'avion pour Bankok attéri, et Rpah me dit: "c'est pas bizarre qu'on ai des billets Lao Airline et que l'avion c'est un Thai Airways?" pfffff, ben non. Ici faut avoir peur de rien!
Toujours est il que en arrivant pour l'embarquement on se fait refouler.... C'EST QUOI CE BINZ!!!!!!!!!!!!!! Je vais re-voir mes douaniers, qui me disent d'aller voir la companie Lao airline.... Ok ok ... On va les voir: ahhh mais l'avion a été rettardé à 16h 25! On nous offre gentiment une bouteille d'eau en compensation de notre mécontentement...

On a fini par décoller vers 17h15. Moi qui voulait aller voir la fameuse expo de fleurs pendant le vendredi après midi c'est rapé....
On arrive sur Chiang Mai pour découvrir un flot de voiture et de personnes digne de n'importe quelle grande ville dans le monde. C'est un peu l'horreur pour nous autres de la campagne laotienne!!!!
On prend le taxi pour aller jusqu'à la Guest house. Et là, en arrivant, je me rend compte en parlant avec Sin (la patrone) que j'avais réservé pour dans deux jours.... ehhh oui. J'ai changé les dates des billets d'avion mais ai oublié de faire de même pour le logement... Heureusement Sin posède une chambre que l'on peut avoir. On trouve Cédric (mon copain qui fait un cours de massage Thaï dans la ville) et on va gambader dans le marché de nuit. Beaucoup de bruit, on a plus l'habitude!
Le lendemain matin on part vers 10h pour la fameuse expo.
 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ehh oui! Fidèle à sa tête dans les nuages, ma petite soeur...lol!!

Bisous

Sam