jeudi, novembre 30, 2006

les floralies le retour

En arrivant sur place on est un peu estomaqués par l'ampleur du jardin... C'est un peu disney world! Sur le dépliant il est marqué qu'il faut 6h pour faire le tour (sachant qu'on a que quelques heures a y consacrer et que j'ai avec moi un fou furieux des plantes) et qu'il y a 7,2 km de routes. SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! On entre donc... Et là commence la visite. Bien sur j'ai laissé mes lunettes à la Guest house... et on a pas pris de chapeau. Il fait super chaud et c'est très lumineux! Mais c'est beau! On commence par le côté où il n'y a personne. Je préviens Raph qu'il nous faut partir vers 13h (on a plein de choses à faire) et qu'il faut donc qu'il regarde sur le plan ce qu'il souhaite vraiment voir. Forcément je parle dans le vide...
On restera tout de même 4 heures dans ce parc. Il faisait très chaud et j'ai bien cru que j'allais rentrer toute seule au Guest House tellement ça m'agaçait que Raph regarde tout!!!!! mais bon, après un moment de soupe à la grimace notre humeur s'égaillera autour d'un repas thaï sympa dans le montrueux centre commercial Plaza Airport.

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes ! Il y aime les plantes le Raph. En tout cas toujours très beau et attirant ton blog.
Gros bisous.
Bee

Anonyme a dit…

salut a tout les deux ,quelle belle aventure qui continu sans nous ,les veinards,dite nous sous quelle temperature il fait le jour et la nuit,allez vous au bal comment font ils la féte la bas?
a+jp tam sandy

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

Super les photos des fleurs t'es magnifique avec ton chapeau papier et enfin des phtoos de raf.

Nous ici super on galère trop trop de boulot.

on a une nouvelle interime secrétaire jusqu'à février qu'arrive la nouvelle. Notre interim s'app Glenda elle est uSA et une cinquantaine d'année mais très sympa.

gros gros bisous

nancy