lundi, décembre 04, 2006

petite précision sur le fonctionnement du blog

Mesdames, Messieurs,

à la demande de plusieurs personnes je souhaite faire un tout petit post sur comment fonctionne le blog:

pour entrer un commentaire sur le blog il ne FAUT PAS aller sur la petite enveloppe (qui permet de faire un mail a qq un en fait). Aller cliquer sur la petite ligne "n comments" en bleu en bas. Vous pourrez alors écrire votre commentaire et le valider. Si vous n'êtes pas membres de la communauté des blogger, vous pouvez vous enregistrer en tant qu'anonyme (dans ce cas, n'oubliez pas de signer votre commentaire afin qu'on saches de qui ca vient!).

Nous regardons tous les jours notre blog pour connaître vos nouveaux commentaires donc surtout n'arrêtez pas de nous en faire... ON ADORE !!!!!!!!!!!!!

Si certains de vous rencontre encore des problèmes, n'hésitez pas à nous écrire sur une de nos boite: pezzanir@yahoo.com ; wendy@elephant-restau.com (boite du boulot); cheztao@caramail.com

Si un blogger pourrait me dire comment on met les films en action sur le blog ça serait gentil merci d'avance!
Bises à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C"est un nouvel essi que je fais, j'espère qu'il va marcher. Votre blog est formidable et je vois que vous restez entiérement vous même (dans l'organisation!!!)mais c'est très bien ainsi.
Nous avons l'eau à la bouche de ce qui nous attends quand nous irons vous voir.
Bisous à tous les deux
Betty et Noël

cheztao a dit…

voila, ca fonctionne!
ca fait du bien de vous lire sur ce blog aussi!
bises
wendy

Anonyme a dit…

Ah, ben c'est plus simple une fois expliqué hihihi

Bon, à ce que je vois, c'est toujours les vacances.... vais aller bosser là-bas, moi !

Bisous

Papa

Anonyme a dit…

Enfin, ou plutot merci pour les explications; mes précedentes tentatives on été infructueuses, j'éspère que maintenant c'est du passé; je regarde régulièrement votre blog; félicitations et de plus cela a plutot renforcé l'envie d'aller visiter ce coin du monde. Nous i pensons très sérieusement avec décision avant la fin de l'année
grosses bises

Robert & Evelyne