samedi, décembre 16, 2006

Nos photos

Vous pouvez maintenant avoir le privilège de regarder une plus grande partie de nos photos. J'ai créer une rubrique ou vous pourrez accéder a des albums entiers. je continuerais a en mettre souvent!

J'espère que ca vous plait!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ach, za zest nettement plus mieux qu'avant ! Merci.

PS: Dommage, on rentre d'une très bon repas avec ta gramde soeur, z'étiez pas là....

Bisous

Papa

Anonyme a dit…

La photo "soirée Mekong me plait vraiment bien. Nous tardons d'y être en vrai. Pour nous les vacances sont toutes proches. On se réjouis comme des gamins. AUjourd'hui on a même déjà presque fait tout nos bagages. Il parait que le piton de la fournaise se permets quelques hoquets nous allons pouvoir faire de superbes photos. Bonjour les thermiques....
M'Man et Paul

Anonyme a dit…

quand tu dis :je commence mon role de mére?
ça est il a planter ça graine dans le jardin le raph
bon peux etre que a 3 bientot
bise
jp tam sandy