vendredi, octobre 27, 2006

Ca fait un mois

Voilà,
Hier on fêtait notre premier mois au Laos. Petite soirée chez Kéo (juste en dessous) qui a ouvert un magasin/bar à vin. On a bu en compagnie de Kéo, nos boss Yannick et Gilles, Thomas un allemand expat, et Peter un Suisse allemand expat qui tient aussi un resto. Whisky soda pour les uns, malibu ananas pour l'une, et eau pour Raphaël qui se tappe un otite (bien soignée) et qui donc ne peut mélanger antibio et alcool! En tout cas le temps a filé comme à son habitude quand quelque chose plait.
Ce temps possède une qualité ici que je ne lui connaissais pas en Europe. Le temps de vivre, de voir les autres vivre aussi. Avec un peu de chance, la civilisation n'apportera pas que la pollution, les mauvaises habitudes, la prostitution et l'exode rural. Elle aura aussi l'avantage de donner un peu plus de confort...
Des espoirs qui ont de fortes chances d'être déçus mais je ne serais probablement pas là pour voir les dégats.Pour l'instant on profite de ce qu'on nous offre, la chance de connaitre une civilisation différente, de profiter de nous, de la vie.
Bisous a tous! Posted by Picasa

5 commentaires:

Spooner a dit…

Well i can't say I understand much regarding the narative of the blog, but the pics are amazing. I particularly lovvvv the pic of Ralph naked by the waterfall. Need i say ... more, more... MOOORRREEEE

Anonyme a dit…

Et bien, cela resemble à des vacances, non ?

Bisous

Papa

Reb a dit…

C'est bien joli tout ça. Personnellement j'ai trouvé les chatons tout mimis :o)
Finalement, il y a beaucoup de photos d'animaux sur ce blog. Mais ça ne m'étonne même pas tant que ça... Hé hé. Gros becs à vous deux.

Anonyme a dit…

Ah : ça a l'air cool la vie ! Moi, je veux bien commander un petit quelque chose à manger (votre traiteur parait super) : vous m'enverrez l'adresse ! En Chronopost, ça devrait arriver frais...
En contrepartie, on vous a gardé une part de choucroute de la soirée à Giez : elle attend votre retour (pas besoin de la mettre au frigo, votre estomac sera habitué aux petites bebètes...). Bisous à tous deux.
Nouche & Nouchette

Anonyme a dit…

Ah le potager ! Impressionnant. Pour ma part j'attends que mes 4 pommes de terre remenées d'Europe veuillent bien sortir du sol et que mes salades arrêtent de se faner au premier rayon de soleil. Je vais peut-être essayer le coup de la bâche. On se réjouis déjà à l'idée de venir vous voir, l'an prochain. Entre les paysages, les gens et la nourriture ça à l'air vraiment le pied ce pays. Bisous Maman et Paul