mercredi, octobre 25, 2006

et les deux autres

et donc voici Lilo (la petite tigresse tricolore) et Scratch le petit rouquin. Ils m'en font voir de toutes les couleurs, surtout scratch puisqu'il a décidé que la caisse ne lui plaisait pas.... du coup vas y que je nettoye deux a trois fois par jour les crottes qu'il laisse a CÔTE de la caisse.

J'ai bien mis une deuxième caisse, j'ai même mis de la lessive en poudre pour que ca sente bon... mais rien n'y fait...... vivement qu'ils sortent!


 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers Amis,

Nous sommes ravis de savoir que tout ce passe bien pour vous, ces photos sont magnifiques avec vos Beaux Sourires, très agréable.
Qu'ils sont adorables ces chatons, Sandy espère que vous allez les ramenés dans 11 mois pour le retour.
Vous nous manquez, à bientôt de vous lire, et de nouvelles images encore plus belles les une que les autres.

Bisous de nous 4 (j'ai compté finesse qui fait une laichouille à vous 4 également)
JP, Tam, Sandy

cheztao a dit…

Coucou les Neydensiens!
je n'arrive pas à vous joindre par mail.. est ce que votre adresse est toujours la même???

En tout cas on vous fait de gros bisous et on espère que tout vas bien pour vous!

Wendy et Raph