lundi, octobre 09, 2006

encore et toujours des photos vous en avez pas marre non?





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les petits loups ! Sam m'a donné l'adresse de votre blog.

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous. Quelle atmosphère cette asie, n'est-ce pas ? Vos photos sont magnifiques.

Cette cérémonie fait penser un peu au Loi Kratong (fête des lumières) qui a lieu en Thailande fin octobre-début novembre.

Pour ma part, je pars dans un mois et je me réjouis vraiment de retourner à Chiang Mai. Si jamais, j'ai créé un petit blog pour raconter mes aventures thailandaises : http://thai-massages.bleublog.ch

Voilà. Je vous fais de gros bisous et vous dit à tout bientôt. Bonne continuation.

Cédric Berberat

Anonyme a dit…

salut,
je voulais savoir où je pouvai m'acheter la même tenue car samedi il y a la soirée choucroute et je ne sais pas quoi me mettre...
on vous réserve une place ou vous voulez que l'on vous envois une choucroute...
biz yohan