mercredi, octobre 04, 2006

explication des photos

et nous voila donc avec plusieurs photos qui decrivent un peu notre vie ici.

La premiere photo est une vue de l'avant de notre maison. On a la partie basse et le chef cuisinier et sa femme Thaïe ont la partie du dessus.

La deuxieme photo a ete prise au restaurant principal de notre patron: C'est lui avec un petit Lao sur ses genoux qui est le neveu d'une de ses amies. Vous pouvez faire un tour sur le site du resto: www.elephant-restau.com.

puis une photo des dances laotiennes traditionnelles auxquelles nous avons eues droit lors du bassi.

Les temples sont magnifiques.

Bientot c'est la fete ... des lumières... les bonzes et le reste de la population font des "bateaux" qui restent sur terre avec des carcasses en bambous et des feuilles de couleurs. Ca a l'air d'être joli!

Bisous a bientot tout le monde!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Wendy, ça fait réver....
ne nous abandonne pas
Is@

Anonyme a dit…

Ca a l'air super beau, j'ai hate de venis voir ça de mes yeux vus.

Bisous frais de l'automne Haut-Savoyard.

Bee

Anonyme a dit…

coucou ma petite wendy.

c'est super et comme dit isa ca fait rever.

je t'adore ne nous oublies pas.

nancy

Anonyme a dit…

Coucou a vous deux

Ca l'air super chouete la bas !

Etes-vous bien installés ?

Le boulot se passe bien, ca vous plait ?

Les gens ont l'air accueillants, c'est tant mieux, ca doit aider a se sentir a l'aise plus vite !

Et sinon, pas de drogues dans vos bagages a l'aller ?

Bon, @+ Wendy, merci pour ses nouvelles régulières :)

Florent

cheztao a dit…

Aux ex collegues: pas de problemes, je pense bien a vous! Isa, ici tout est petit et que ca serait juste l'horreur pour toi de vivre la!!!
Nancy ici pas de grosses fiesta jusqu'a 4h du mat... Les boites ferment vers minuit 30!!!

Bisous au boulot! J'espere que tout se passe bien et que Jill, Anne Katerina et le reste vont bien (elles ont aussi le droit de commenter!)